Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
23 juin 2012

Les pieds qui grattent !

J'ai les pieds qui grattent...

Et j’ai beau gratter, il n’y a vraiment rien a gagner !!!

Hier j’ai parlé a la sage femme de mes insomnies et de mes grattages. Chose a ne pas faire également, j’ai fouillé sur le net. Et la, heureusement pour moi, je ne suis pas hypocondriaque !  Si dans gogole vous vous aventurez a taper «démangeaisons et grossesse» vous tomberez sur des maladies toutes plus inquiétantes les unes que les autres.

Moi j’ai choisi de mettre mes démangeaisons sur le compte de la chaleur : Il fait chaud, on transpire, la peau est sèche, la peau tire, ca gratte !

Par acquis de consciente, parce que on ne sait jamais, la sage femme a preferé effectuer un bilan de sang.

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité