Mahé à 3 ans aujourd'hui ! 

C'est un petit garçon en pleine santé. Il marche. Il parle, il chante, il danse, il joue, il saute, il mange. Il dessine. Il lis (à sa manière). Bref, il grandit. 

 

Il grandit ! Et nous sommes complètement gaga devant chaque petit centimètre qu'on voit s'afficher sur sa courbe, complètement gaga devant le moindre petit exploit de ce petit bonhomme la. 

Mahé a ce que l'on appelle communément un retard de croissance. Il y a un peu plus de deux ans, au moment de la diversification alimentaire, le pédiatre de Mahé à remarqué une cassure dans sa courbe de croissance. De là s'en est suivie une batterie d'examen et de séjour à l'hôpital. Nous sommes allées pendant 6 mois de médecin en médecin afin de trouver une raison au petit poids et à la petite taille de notre garçon. Et un jour, le verdit et quelques mots : maladie congénitale, retard de croissance, hypopitutarisme, traitement, hormones !

 

Depuis Avril 2014 Mahé reçoit par injections quotidiennes des hormones de croissance. De quoi arroser notre petit prince pour qu'il devienne grand, beau et fort... Et qu'il ai une vie des plus normales.

 

En septembre Mahé ira a l'école... Comme tous les petits garçons de son âge !

Joyeux anniversaire notre petit grand.

MOI