Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
8 janvier 2013

L'un et L'autre.

Emma & Mahé

 

Ils ont été attendu. Ils ont germé dans le même ventre. Ils ont été aimé pendant 8 mois. Ils sont nés au même terme. Ils sont garçons et filles. Frères et soeurs. Ils sont mes enfants.

Ils grandiront bercé de notre amour. Ils avanceront avec les mêmes règles. Ils évolueront au sein de la même famille. Ils sont nos enfants.

L'un est né de NOUS; L'autre est née de MOI; Mais nous les aimons tous les deux autant.

Ils se ressemblent beaucoup, pourtant ils sont si différents. Nous les aimons tous les deux autant mais nous les aimons différemment. Chacun avec sa propre histoire. Chacun avec son identité.

 

Krapulette, 2Kg450, 44Cm. Née a 36 + 5 Sa

Numérobis, 2Kg630, 46 Cm. Né a 37 Sa

 

Krapulette, bébé calme, observateur, pouvant rester des heures dans son transat.

Numérobis, bébé nerveux, observateur, pouvant rester des heures dans les bras de sa Mam'.

 

Krapulette, biberonnée, petite mangeuse, a devoir toujours la stimuler.

Numérobis, allaité, gros mangeur, a devoir toujours le stopper.

 

Krapulette, bébé RGO.

Numérobis, bébé RGO.

 

Krapulette, grosse dormeuse, fait ses nuits depuis ses 1 mois et demi.

Numérobis, petit dormeur, a fait sa vraie première nuit a 1 mois et demi...

 

Krapulette a deux parents.

Numérobis a deux parents.

 

Emma connait son histoire, elle a un père quelque part. Il ne désir pas être un papa. Elle a une Mam' pour l'aimer et la guider au quotidien. Elle a son petit caractère, celui d'une petite fille de 5 ans sans père mais non pas sans repères.

Mahé connaîtra son histoire. Il a un géniteur quelque part. Nous ne désirions pas d'un papa. Il a une Mam' pour l'aimer et le guider au quotidien. Il aura son petit caractère, celui d'un petit garçon sans père mais non pas sans repères.

Emma et Mahé ont tous les deux une maman et une mam' pour les aimer. Et ce même si l'histoire de l'un ne sera jamais l'histoire de l'autre.

 

MOI

 

Publicité
Commentaires
C
ET oui, c'est ainsi, et je vous souhaite beaucoup d'amour à tous les 4
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité