Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
22 juin 2012

La gratte-ouille.

J’ai passé une bien mauvaise nuit. Je crois qu’ELLE aussi. A cause de MOI. Je suis fatiguée. Mais visiblement pas assez pour trouver le sommeil. Numérobis, lui vit en décalé. Il se pourrait qu’il est passé la nuit sur le dance floor. Pas de permission de minuit pour lui. C’est a 3h qu’il a choisi de se calmer. Alternant jambes lourbes, séance de gratttage, bouffée de chaleur, et vidange de vessie, la derniere heure que le reveil a du m’indiquer avant le levé était 3H23. A 7H10, il a fallu se lever : krapulette n’attend pas !

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité