Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
25 juin 2012

Bonne conscience.

Ca gratte toujours. Ca gratte la nuit. Ca gratte les pieds, Ca gratte le ventre, Ca gratte les doigts !

La prise de sang n’a pas été traitée correctement. Le tube a été jeté avant meme que le bilan soit techniqué au complet. Mais les premiers resultats –transaminases- étant correct, il ne faut donc pas s’attendre a mal. Je continue les explorations : Je bouffe des boulettes homéopathiques contre les rhinites et les prurits, je me tartine de creme hydratante, je me soulage par le froid, et je continue de croire qu’il faut TROP CHAUD pour un mois de juin !!! Je ne dors pas, ELLE ne dort pas non plus.

Je reprends les investigations sur gogole. Le net me donne trop d’information sur ce a quoi pourraient etre liées mes démangeaisons : PUPP ; CHOLESTATSE GRAVIDIQUE, PRURIT DE GROSSESSE ; Heureusement, je lis aussi que beaucoup de femmes enceintes sont sujettes aux grattages et ne souffrent pas moins d’une quelquonque maladie. Et biensur, je choisi d’en faire partie !

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité