Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
26 juillet 2015

et si on tournait la page ?

Pour écrire une nouvelle histoire...

Je ne vous parle pas de fermer complètement le livre pour en ouvrir un nouveau mais pourquoi pas écrire la suite de notre histoire ?

 

8 et 3 ! Emma a bientôt 8 ans et Mahé bientôt 3. C'est dire comme le temps à  passer. Quand à MOI, un soir, sans doute un peu nostalgique je suis tombée ici. Je ne sais plus trop comment mais je sais pourquoi. 

J'ai relu mon histoire, j'ai relu vos commentaires. Et après toutes ces années et tant d'investissement de votre part (et de la notre) je me dois de venir vous raconter la suite. Avant ça j'irais refaire un tour sur le dernier post, juste pour me rendre compte des rides que j'ai pris et du vieil âge que j'ai aujourdui.

Un peu de patience. Je suis de retour et je ne compte pas vous lacher pas de si tôt <3

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité