Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
19 décembre 2011

Le "test" : l'avant, l'après !

L'avant :

10 decembre 2011, température toujours haute. J'ai envie d'y croire... D'ailleurs, j'y crois ! Biensur je ne perds pas de vue que je ne suis pas infaillible. Je le sais. J'en prends le risque. Mais... Ce fameux 6eme sens. L'instinct... Un pressentiment. Un simple sentiment.

J10, je n'y tiens plus. Biensur c'est trop tot pour faire un test. Biensur il sera négatif... Biensur... Biensur le doute subsistera. Et si encore une fois, l'injection d'ovitrelle viendrait fausser le tout -transformer un négatif en positif-

Toutes ces questions ne m'avaient pas traversé l'esprit ces 10 derniers jours, et en un quart de seconde toutes mes certitudes se sont envolées.

Il y a le coeur, et la raison.

Je ne suis pas raisonnable.

Le test detecte a 20 ui. Si je suis enceinte, la barre sera tres pale. Mais si je ne suis pas enceinte, la barre pourrait aussi etre tres pale toujours a cause de l'ovitrelle. Pourquoi j'ai fait ce test ?

Et ce fameux pressentiment reprend le dessus. Mon coeur bat vite, trop vite. Le test... Une deuxieme barre... Pale... Biensur...

Il est 5H30 du matin, ELLE dort. Mais plus pour longtemps... ELLE la voit elle aussi cette deuxieme barre. Elle est pale mais elle est bien là. Elle n'est pas le fruit de mon imagination. Les yeux encore embrumés, tout juste tirée des bras de morphée, elle la voit cette deuxieme petite barre !

Impossible de se rendormir. Il faut que l'on sache. Nous sommes samedi, le labo ouvre ses portes a 7h30, les 2 heures qui nous séparent de l'ouverture sont interminables.

 

L'apres :

Je fais le pied de grue devant le laboratoire. La secretaire me connait, elle sait pourquoi je suis la. Elle se reserve de nous féliciter tant que la nouvelle officielle n'est pas tombée. Elle a raison; Dans 4 heures nous saurons...

Étonnamment, ces 4 heures ne m'ont pas paru si longues. Je savoure deja notre bonheur d'etre bientot mamanS. L'instinct...

Nous sommes le samedi 10 décembre, et je suis enceinte. C'est écrit là : POSITIF  a 28 ui !!!

 

NOUS 3... Bientot 4 !!!

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité