Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
18 décembre 2011

Notre plus bel Hiver.

18 décembre 2011, les premiers flocons annoncent bientot l'arrivée de papa noel. Ce grand monsieur à la longue barbe blanche et au costume rouge vif, tant attendu des enfants.

Il traine avec lui sa hotte remplie de cadeau... Les enfants, petits et grands, ont depuis bien longtemps envoyé leur liste de souhaits. Krapulette a commandé un bébé. Nous aussi. A une différence pres. Krapulette a commandé une poupée.

Alors voila, a toutes les 3, notre voeu est exaucé. Krapulette aura sa poupée... Et nous, nous attendons notre bébé...


+++ Quelle joie de pouvoir vous annoncer que le reve s'est enfin réalisé +++

 

ELLE & MOI

 

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très très heureuse pour vous.<br /> <br /> Vous méritez vraiment tout ce bonheur!
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité