Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
23 décembre 2011

Petit bébé deviendra grand...

28 ui, 106 ui, 234 ui, 510 ui, 1967 ui !!!

 

Ce ne sont pas les chiffres du loto, juste la preuve que bébé fait son nid. Numérobis a bien décidé de s'accrocher. J'en suis a 3 semaines de grossesse et mise a part les chiffres du labo et cet instinct qui ne me quitte plus, je ne ressens encore rien.

Ces chiffres sont pour l'instant les seuls a pouvoir nous rassurer... En attendant le premier rendez vous chez super gygy le 30 decembre 2011, histore de finir l'année en beauté.

 

MOI

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée (sans me faire mal) sur votre site, je suis si émue !<br /> <br /> Votre histoire ressemble étrangement à la notre. Mamans d'un petit A. de 13 mois, nous nous apprêtons à retourner à Liège si les résultats de demain à J10 sont bons...Le mois dernier, le test a révélé un "pas enceinte"... Il fallait le vivre cet échec, pour A. ça a marché du 1er coup...Bref j'espère qu'on aura la même chance que vous...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> So&Bab
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité