Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
17 mars 2011

La vie normale. . .

D'une famille normale ! ! !

Depuis quelques temps je nous relis. Je revis en boucle les évènements de notre vie, les évènements passés et ceux a venir, ceux que seules nous savons.

Notre petite famille est belle. Nous avons une merveilleuse petite fille, bien qu'un peu chipie des fois. Nous nous levons à tour de rôle quand ses nuits sont difficiles, nous la soignons ensemble lorsqu'elle est malade. Nous alternons entre les câlins et les colères. . . Nous l'elevons à 2 du mieux que nous puissions ! C'est normal !

Nous habitons un chouette appartement, décoré avec gout et par nos soins. Nous occupons 2 emplois plus ou moins sympa selon les périodes mais qui, c'est certains nous impose un rythme au quotidien des plus soutenu. Nous nous partageons les tâches ménagères : ELLE vide le lave vaisselle, MOI je passe l'aspirateur. ELLE mets la table, MOI je cuisine. . . Quoi de plus normal ?

Comme tout le monde, notre vie est bercée de hauts et de bas.

Nous sortons souvent, tantôt en famille, tantôt rien qu'à 2. Nous recevons des amis à la maison, nous partageons des moments précieux avec les gens qui nous sont chers. Nous traversons des moments difficiles de temps à autre, et des moments de joie aussi. A chaque instant nous sommes bien entourées. . .

Nous avons des projets, beaucoup de projets. . . De beaux projets !

 

Au final, je trouve que nous avons une vie des plus NORMALE ! ! !

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité