Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
20 mars 2011

Un pré-25ième anniversaire !

Ma moitié aura bientôt 25 ans. Un quart de siècle, le 24 exactement. Hélas nos emplois du temps professionnels ne nous permettent pas de le fêter dignement à cette date là. Hors de question pour moi que ce jour soit un jour ordinaire  ! Plus encore je le veux sous le signe de la surprise !

Il m'a fallu me doter d'une grande organisation pour tenter de réaliser ce moment unique : 

                      - Première étape : Au planning du boulot, l'inesperé : un week end de trois jours de repos nous est prévu, une aubaine. A moi de profiter de ce congé si précieux.

                      - Deuxième étape : Trouver un petit nid douillet, juste pour elle et moi. . . Celui là je l'ai déjà en tête depuis quelques mois. C'est un hôtel avec beaucoup de charme : chambre spacieuse, restaurant gastronomique, piscine et  spa, un bel endroit niché dans la vallée de la Bruche. "Chez Julien". Entre e-mail,coup de téléphone et à force d'acharnement, j'arrive enfin à réserver une nuit en demi-pension. La chambre s'appelle  'Prince de Salm'. Nous aurons accès à l'espace détente toute l'après-midi, nous savourerons un repas gastronomique composé de 5 plats, nous passerons une excellente nuit dans un trés grand lit avant de deguster un petit déjeuner digne d'un roi. Ouf !

Mais tout cela est loin d'être terminé.

                     - Troisième étape : Faire garder Krapulette. Mamie Gigi et Papy Tic se sont fait une joie de dire oui et de prévoir avec moi les modalités de ma surprise. Quand au samedi, le salon Choco-croc nous attendra en famille pour ma fana de chocolat. . . Miam. . .

Le jour J est enfin arrivé. Je suis dans les starting-block dès le réveil. Krapulette déposée à l'école, petit déjeuner prie au centre-ville et petite ballade sur Strasbourg avant que les grands-parents ne pointent le bout de leur nez discrètement lors du repas de midi. . . Mais c'était sans compter sur ma chérie qui se doutait bien de quelque chose tant elle s'est mise à regarder partout !

Après ce fut une autre histoire, elle, qui aime tant gérer se retrouve face à ce qu'elle déteste, l'ignorance de savoir où elle va, ce qu'elle doit prendre dans son sac, ce qui l'attend simplement. Mais elle n'a eu guère le choix.

-Hop en voiture -

Maintenant, un moment magique à nous pour toi, toi qui fait battre mon coeur chaque jour et que j'ai la chance d'avoir à mes côtés. Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu d'avance mais avec tout mon amour.

 

ELLE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Et nous les grands-parents avons été ravis de participer à cette petite surprise ,comme cela avons pu profiter de la petite crapule d'amour qui nous fait chavirer le coeur.<br /> Bon anniversaire jolie Morgane, nous t'aimons tellement et nous te souhaitons que le meilleur de cette vie
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité