Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
13 mars 2011

Au revoir 106 !

Nouvelle voiture oblige, c'est sans attendre qu'il aura fallut sacrifier une de nos 2 anciennes chéries. D'abord, parce que nous n'avons que 2 possibilités de garage et aussi parce que 3 voitures = 3 x assurances = 3 x frais d'essence ! Bien que la décision fut difficile pour ELLE, nous savions qu'en toute logique, il valait mieux libérer la plus ancienne afin de chouchouter la plus récente. La sienne, sa toute première était une 106, un bon millésime, 20 ans d'âge, qui malgré sa carcasse un peu cabossée -souvenez vous l'accident de Noël- avait tout d'une grande. Elle tenait bien la route.

La mienne, ma toute première aussi, une petite twingo, plus recente, nécessitant dans les prochaines années moins de frais d'entretien que la vieille 106 de chérie.

Bien que difficile, le choix fut vite fait. Il fallait qu'ELLE prépare son petit coeur a se séparer de sa titine bien aimée.

CIMG0283

Finalement nous n'avons pas eu le temps de passer l'annonce que la voiture avait déjà trouvé preneur. Seul le bouche à oreille aura suffit. Et la petite auto aura tapé dans l'oeil d'un de nos jeunes collègues de travail.

Quelques jours qu'elle ne trône plus sur sa place de parking, quelques jours qu'elle a cédé sa place a son imposante remplaçante. Mais ELLE n'aura pas fini de penser a celle qui l'aura balad" depuis tant d'année. . .

 

MOI. . . Pour ELLE

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité