Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
4 mars 2011

Heureuses co-propriétaires !

Une belle carrosserie, un beau profil. Elle est grande, belle, et bien montée. . . Une semaine de retard sur la livraison et nous voila heureuses co-propriétaires d'une SEAT Toledo, celle qui nous aura fait tourner en bourrique pendant autant de temps !

Une première acquisition en commun. . .

Avec celle là on pourrait faire le tour du monde, visiter les plus belles villes, se balader dans les plus beaux endroits. . . Oh oui, Laissez moi rêver. . . Mon coeur, viens avec moi. . .

Une chose est sûre, je sais qu'elle nous emmènera loin celle là !

 

MOI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité