Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
1 mars 2011

Un symbole

Le 6 août 2010, je demandais la main à ma compagne. Hélàs,notre union prévue pour cette année est repoussée à une date ultérieure du fait des aléas de la vie qui nous incombent.

Et depuis quelques temps, nous avions envie d'un petit achat en commun, quelque chose qui nous unirait en attendant notre événement. Alors nous avons réflechi longuement, un chien, un chat : pas possible fichues allergies. . . Une voiture : c'est déjà fait. . . Une maison : un peu plus tard. Alors nous avons tout envisagé, jusqu'à faire toutes les boutiques de Strasbourg, mais nous avions une idée bien précise.


Et enfin nous les avons trouvées.

 

Deux merveilleuses bagues, différentes comme nous, mais identiques dans son style et sa valeur sentimentale. Je vous imagine déjà : "Non nous ne sommes pas fiancées" ce sont juste des bagues d'amoureuses. Un petit bout de nous à porter chaque jour.

C'est un grand pas ! Un symbole, celui de mon amour, de ma fidélité, de mes envies, de mes projets. Celui d'une vie à construire à tes côtés avec toi ma petite femme.

 

ELLE

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité