Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
20 février 2011

En colonie de vacance. . . LA SI LA SOL !

Ya comme un air de vacance du coté de chez nous. Et oui, depuis hier, on peut le dire, nous sommes seules. . . Sans pleure. . . Sans cris. . . Mais sans éclat de rire aussi. . . Krapulette est restée chez papy et mamie. Une grande première pour eux, et pour elle aussi. Comment va t elle gérer l'absence de ses mamans pendant 8 jours et autant de nuits ? Va t elle savoir se tenir et faire honneur a la bonne éducation que nous tentons de lui inculquer depuis 3 ans et demi ? Sera t elle le petit ange calin qu'espere papy et mamie ou au contraire, la vraie chipie que l'on connait parfois ?

Attention Krapulette, j'ai confiance en toi !

En ce qui concerne Papy et mamie, j'ai depuis toujours une grande confiance en eux. Ils sauront gerer avec brio les caprices et profiter de chaque calin. Comme d'habitude, Mamie saura poser les limites et papy sera là pour les dépasser. . . Non, enfin si, c'est un peu ça. Mais je sais qu'a eux 2 ils feront une belle équipe toujours à l'ecoute et plein d'attention envers notre nénéte. Et puis quoi qu'il arrive, je suis là. . . Toujours tout pret de toi !

Je sais que tout va bien se passer, krapulette etait ravie d'y rester, et puis on l'y a bien preparé. La bas elle aura tout loisir d'etre chouchoutée. Mamie a deja tout un programme en tete : ballade en foret, visite chez des amis, petit tour au manège. Papy te fera decouvrir les animaux, il te montrera un tas de jolies choses que tu adoreras.

On s'appelera tous les soirs, tu nous raconteras tes journées, on te souhaitera une douce nuit et tu iras te coucher.

Profites de ces moments uniques ma petite chérie.

Bonnes vacances chez papy et mamie.

 

ELLE & MOI

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Charmeuse, adorable, de temps en temps un lèger caprice .<br /> Mi-ange, mi- mini démon mais tellement adorable, un réél plaisir de partager plein de moments de complicité, de fous-rires, de discussion super sensée pour ce petit bout de 3 zans et demi, demandeuse au quotidien de nouveautés et nous les vieux nous suivons les bons vouloir de cette mini-meuffette avec plaisir<br /> Nous ne demandons qu'à renouveller ce contrat<br /> Et nous sommes déjà en manque de sa présence !!!!!
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité