Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
17 novembre 2010

La course aux jouets

L'hiver se fait déjà sentir en ce jour du 17 novembre. Dehors le froid s'installe doucement, et nous allons bientôt remettre écharpes, gants et pulls. Sans oublier les fêtes de Noël qui s'approchent, les guirlandes lumineuses sont déjà en place et Strasbourg commence à s'habiller de milles feux sous l'œil bien veillant du Père Noël de la Mère Noël.

D'ailleurs, notre mois de décembre semble déjà bien garni sur le calendrier. D'abord il y a notre emploi du temps professionnel toujours bien chargé, une visite de "K" et de sa petite famille, sans oublier de poursuivre notre course effrénée aux cadeaux de Noël.

Alors depuis une semaine, je suis a la recherche du cadeau idéal pour chacun de mes proches, celui qui leur fera plaisir simplement, quelque chose d'original et d'unique. Heureusement, cette année nous nous y sommes prises en avance. Et concernant les présents destinés à ma moitié, je n'ai plus qu'à voguer de boutiques en boutiques mais  je sais déjà où et quoi !
J'en profiterais en décembre pendant un de mes 10 jours de congés sous les odeurs de notre beau marché de Noël qui sera en pleine effervescence.

Je vous laisse imaginer le vin chaud, les tartines flambées, les crêpes etc etc... L'eau à la bouche en avant première Miam.

Hâte de profiter de chaque venue, de chaque instant auprès des siens, auprès des miens.

ELLE


Publicité
Commentaires
K
Et quel courses aux jouets je te le fait pas dire... Bientot je suis heureuse de pouvoir confirmé que oui je vais belle et bien venir a stras vous voir...Tu donne deja l'eau a la bouche ca donne vraiment envie de venir j'ai hate p***** j'ai hate...A tres bientot mes gazelles c bon de pouvoir dire ca ;-) Big Kiss
G
Le cadeau idéal mais nous l'avons déjà,de la complicité, une entente parfaite, toujours un plaisir immense à chaque rencontre, vous mes 3 femmes , que demander de plus si ce n'est cela pour la durée de notre vie, encore et toujours<br /> <br /> Toute ma tendresse<br /> <br /> Gigi
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité