Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
14 novembre 2010

En quarantaine

NON,  Nous ne vous avons pas abandonné. Nous n'avons pas non plus délaissé le blog.  Nous sommes là et bien là ! Et plus en forme que jamais. Na ! 

Si j'entre ce post dans la catégorie  famille c'est justement parce que c'est "en famille" que nous avons déclaré la guerre aux vilains microbes qui ne demandaient qu'a cohabiter.

Pour l'anecdote, cela faisait plus de 10 jours qu' ELLE toussait crachait ses poumons quand elle a enfin décidé d'aller consulter. . . et de sa grande générosité ELLE n'a pas oublié de nous contaminer. Oui le partage c'est vraiment notre truc ! C'est donc en famille que nous avons visité notre médecin de . . . Famille -hihihihi- qui nous a diagnostiqué une bronchite. . . Ou peut être une coqueluche. . . Ba oui, quoi, ça peut être marrant la coqueluche ?!  Surtout lorsque l'on ne sait pas si l'on a été vacciné.

Passage a la pharmacie du coin, valise de médicaments sous le bras, arrivée a la maison et coup d'œil dans le carnet santé. .  Pour la coqueluche c'est raté, on a bien été vaccinées !

Une bonne bronchite, il parait, n'a jamais tué personne - ouf - quoi qu'il en soit ça ne nous a pas empêché de bosser -et de nous épuiser- et ceci expliquant cela, 8 jours se sont déjà écoulés sans que nous n'ayons trouvé l'inspiration pour venir vous conter.

1 - 0 pour nous, il est temps de nous rattraper.



ELLE & MOI


Publicité
Commentaires
G
Tous les jours je regardais et rien, pas de nouvelles, ma déception était immense car j'adore lire les petits potins de votre vie.<br /> Soignez vous mes doudounes , prenez soin de vous et allez jusqu'au bout de votre traitement surtout ELLE que je connais si bien , pas trop son fort les médocs mais quand il faut...........<br /> Gros bisous d'une lectrice assidue
K
Bah j'espere que tout ca c belle es bien du passée parce que je ne voudrai pas avoir a cracher mes poumons !!! (surtout chez vous ca craint lol !!) et oui je vous suit partout ah ah ah un vrai pot de colle mais j'adore ca...Allez on vous en veux pas de nous avoir delaisser lol mais 1-0 quand meme !!! pleins de bisous mes gazelles...;-)
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité