Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
15 septembre 2010

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Là, j'avoue, ça fait long !
Le 6 septembre nous recevions le fameux mail nous demandant de changer la date du jour de l'évènement. 10 jours après RIEN !

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de l'organisateur, juste qu'il a bien pris note de l'avancé de la dite date. Le devis, les propositions, nous les attendons encore. Que faire, que penser ? Il nous faudrait sans doute voir avec d'autres professionnels mais voila, nous avions eu un coup de cœur pour celui là et quand on est têtu, on le reste !
Je les ai relancé en début de semaine, ou en fin de la semaine dernière, je ne sais plus très bien, ils étaient entrain d'évaluer notre offre. Il ne reste plus qu'a patienter. Nous avons su le faire jusqu'à maintenant, souhaitons simplement que ça en vaille la peine.



MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité