Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
17 septembre 2010

Un week end qui s'annonce sur les chapeaux de roues

Un loooooooooooong week end pour ma part grâce à mon RTT du vendredi. Et ce week end sera d'autant plus long que nous le passons sans la Krapulette qui est chargée de garder son père gardée par son père.

Mon week end donc, a déjà bien démarré. En pleine action dans la cuisine depuis ce matin, je m'autorise une "pause" décontraction avant de finaliser l'élaboration du diner de ce soir. Diner prévu à l'origine en l'honneur des 20 ans du petit frère -malade pour l'occasion- qui finalement se fera quand même -merci avec le mal que je me suis donné- sans le petit frère ! Je vous raconte pas ma colère quand a 8H ce matin, ma mère me téléphone pour m'annoncer que l'invité principal ne sera pas de la partie !

Je disais un looooooooooooooooooooooooooooooong week end en amoureuses nous attend, et le top départ se fera demain 11H ! Au programme de la détente et encore de la détente : ballade, resto' ciné. Ne rien faire, juste laisser faire... En espérant de tout coeur que tout se passera bien pour la Krapulette, sans que j'ai besoin d'accourir en renfort !




MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité