Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
7 septembre 2010

Faux départ, tout à revoir ! ! !

Nous qui pensions avoir le temps d'y songer, aujourd'hui nous payons les frais de notre négligence.

Notre PACS

C'était pourtant pas faute d'en parler !


On disait que l'on se renseignerait a tête reposée, une fois nos vacances consommées et finalement, les choses vont devoir s'accélérer !

Heureusement, nous avions déjà une idée de ce que l'on voulait : un endroit privilégié où recevoir nos invités, une petite union en toute intimité. Et nous avions déniché le lieu idéal. Un petit château au milieu d'un grand parc arboré, un endroit magique pour mêler le rêve a la réalité.
Une première prise de contact nous a permis d'envisager d'y célébrer l'évènement. Le château ayant son traiteur attitré, très vite je les ai contacté. En grands professionnels, ils nous on rapidement "mailer" leur brochure de "mariage". Nous étions subjuguées par tant d'originalité. Notre choix est fait !

Nous devions nous y atteler au retour des vacances, et depuis notre coup de cœur, nous sommes comme possédées. Tout est prétexte a aborder le sujet. . . Même la date était posée !
Cela fait une semaine que sans trop le montrer, chacune de notre coté on se laisse déjà rêver. Mais nous nous sommes très vite emballées.

Peut être avons nous trop espéré.

Hier, un mail du directeur -rien que ça- nous annonçait une bien mauvaise nouvelle : Nous avons été devancé. Le chateau est indisponible à la date désirée.
Ma moitié dépitée, semblait presque prête a tout arrêter tant sa déception était intense. Il y a comme un gout d'amertume dans l'air. Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon chapeau, il est temps de passer au plan B. Finalement ce n'est pas tant sur la date que nous sommes fixées mais sur l'endroit, et après tant d'excitation nous ne nous voyons pas célébrer l'évènement ailleurs.
Dans la foulée, je m'empresse de rappeler l'organisateur pour me renseigner sur les autres disponibilités. Et là, le couperet, nous avons beau ratisser large, de Mai a Septembre -de quelle année?- il n'y a rien a espérer. Restent quelques vendredi à notre portée. Difficile pour l'instant de s'y projeter, et même d'accepter l'idée. ELLE n'envisageait pas les choses de cette façon, et loin de là. Il m'a fallu faire preuve de persuasion.

Mon point de vu : peu importe le lieu et l'heure, l'important c'est qu 'ELLE soit mienne.


Après discussion, une date sera arrêtée. Le traiteur en est informé et pour l'instant nous gardons le secret !





ELLE & MOI





Publicité
Commentaires
L
oh mince, la vache, c'est dingue ce planning !<br /> Bon courage les filles, c'est pas ça qui vous arrêtera !
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité