Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
6 septembre 2010

"M" -1 !

Après une semaine passée à assouvir les moindres désirs de Dame krapule, à Nous de pouvoir enfin y penser. . .

Doucement mais surement elles arrivent. . . NOS PREMIÈRES VACANCES !


M -1 avant les portes de DJERBA. Adieu grisaille, saison sans été, et traits tout tirés. . . Bonjour soleil, détente et bonne humeur ! ! !
La destination n'est peut être pas d'une grande ambition, mais à l'heure qu'il est, peu importe ou, et peu importe comment, il nous faut nous évader !

Ce voyage ça fera bientôt 6 mois qu'on le prépare, alors rien ni personne ne nous gâchera NOTRE moment ! Il faut dire qu'il s'agit là de nos premières vacances en amoureuses -Hors territoire ET sans enfants- nos premières vacances "presque" en amoureuses devrais - je dire.
Car la réalité est tout autre : Avouons que l'on profite d'un cadeau offert à "jolie-maman" à l'occasion de la fête des mères pour s'autoriser du bon temps.

Nous avions envie de soleil, "jolie maman" ne serait jamais partie seule.

 L'idée était de faire d'une pierre deux coups : Et si on laissait enfant et mari pour partir entre filles ?

Bien heureuse ma tendre moitié qui ne jure que par sa maman chérie. . . Une chance pour moi que je m'entende si bien avec elleS. . .

L'invitation est lancée, le lieu réservé, les billets payés, il ne nous reste plus qu'à rêver. . . Et surtout à patienter !



MOI


Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité