Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
17 mai 2012

Ma femme est formidable.

Il n'y a aucun mot qui serait assez fort pour vous parler de ma femme dans de telles circonstances. Et comme je ne suis pas adepte de la perfection,je ne vous dirais pas que ma femme est parfaite... Mais avouons quand même qu'elle s'y approche beaucoup. Disons simplement qu'elle est exceptionnelle MA FEMME.

Hier, un peu prise au dépourvu quand je l'ai interrompu a son travail, elle m'a avoué avoir craqué un bon coup. Il lui fallait bien cela a ma jolie moitié, elle qui ne pleure jamais. Mais avec toute cette pression encaissée...

MOI clouée sur mon lit d'hopital, ELLE les pieds dans son service mais la tête ailleurs. Finalement nous vivons au même rythme, celui ou chacune ne cesse de penser a l'autre, de l'imaginer et de l'attendre.

 

Une premiere nuit loin du corps. Aucune n'aura su trouver le sommeil.

 

Une nouvelle journée va se dérouler, de nouveaux évènements peut être :

Un monito toujours pas beau.

Un traitement inefficace.

Une infection décelée aux 1ers résultats sanguins.

Un col qui se raccourci a 27mm sur chaque contraction.

 

Hier en position transverse, aujourd'hui numérobis engage sa tête.

 

*** Nous débutons la maturation des tes petits poumons ***

 

J2

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité