Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
26 mars 2012

Le retour des nausées.

Je les croyais envolées. Au premier jour du deuxième trimestre elles n'avaient plus donné signes de vie. Après un mois et demi de tranquillité, les voila a nouveau débarquées : les nausées.

Moins présentes, moins intenses que le trimestre dernier, elles ne me poursuivent plus tout au long de la journée. Elles se contentent de me réveiller a l'aube. Et de me traîner jusqu'a la fin de la matinée. Rien n'y fait. Manger ne suffit plus a les atténuer. Moindres, comparées a celles dont je me souvenais, je les supporte sans broncher. Et puis, 11H passé, les voila envolées.

Les petits maux de la grossesse...

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité