Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
30 mars 2012

Viens dans ma bulle.

L'haptonomie c'est "bizarre". C'est a peu de choses prêts la réponse que vous donnera Chérie Amour si vous lui demandez comment c'est l'haptonomie.

Nous sortons de notre première séance. C'est une sage femme d'un âge certain qui nous délivre ces "cours". Nous avons bien accroché avec elle. On peut dire qu'elle a su nous mettre a l'aise. J'appréhendais un peu cette première séance. D'abord parce que je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre. Meme si on en connaissait le sujet. Et puis aussi j'anticipais les réactions de Cherie Amour, qui face a l'inconnu est toujours un peu stressée. Et son stress peu alors se manifester soit par un fou rire mal placé, soit par une froideur sibérique.

Le cabinet de la sage femme est un peu vieillot. Il y a des toilettes a l'ancienne, une salle d'attente de taille moyenne, et derrière, une toute petite salle mal arrangée. C'est là qu'elle nous a reçu. Un bureau, deux chaises et un lit. Visiblement, pour l'haptonomie, ça suffit.

Apres avoir discuté un petit moment, elle nous a installé. Allongée sur le lit, elle a pris mon bassin entre ses mains, et a commencé un léger balancement de mes reins. Pour me détendre disait elle. ELLE a bien pris note, et a fait de même ensuite. Puis, la sage femme a posé ses mains sur mon ventre, et la rencontre avec Bébé a commencé. La sage femme a pratiqué un bercement. Ma moitié a pris le relais et numérobis est venu se nicher au creux de ses mains. Un instant magique. Petite boule de nous au creux d'ELLE et MOI. Ici commence un lien indestructible entre nous 3; Bébé reconnait les mains de chacunes par la chaleur et l'energie qu'elles degagent. Et ne se prive pas de se manifester. Il parait que l'on pourrait meme y integrer krapulette, quand elle sera decider.

Une premiere séance approuvée.

 

MOI

Publicité
Commentaires
L
<3
G
Peut-être que ce bébé va aussi réagir aux mains de Mamy Gigi, on fera un essai ce week-end????? week-end entre filles génial, super bises
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité