Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
12 janvier 2012

Testé & approuvé !

A J+3 de ma première séance d'acupuncture, je ne peux qu'approuver la méthode.

Les nausées sont moins intenses, moins présentes, mieux gérables et mieux gérer... Et surtout, elles sont devenues "matinales". Je m'explique : avant les nausées se réveillaient avec moi, me suivaient jusqu'au petit déjeuner, finissaient dans les wc, puis revenaient aussi sec me pourrir la journée. J'en bavais du lever au coucher. Je vomissais jusqu'a 10 fois par jour.

Alors ces 3 derniers jours : le bonheur !

Quelques nausées au réveil, il m'arrive encore de rejeter le petit déjeuner, je suis un peu vaseuse jusque 10-11H et puis plus rien, niette, nada. Je me fais une vraie joie du repas du soir. Je cuisine a nouveau. L'acupuncture ne fait pas de miracle mais aura au moins le mérite d'apaiser. Je n'ai pas plus faim qu'a l'habitude, j'ai toujours des dégoûts envers certains aliments, et les odeurs me font tres vite tourner l'estomac. Mais j'ai juste cette sensation de revivre qui me donne simplement envie de sourire. 

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité