Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
19 novembre 2011

Décision est prise.

C'est décidé, je me lance dans les courbes de température. Cette acte barbare que je m'etais toujours refusée a faire. Oui mais parfois certaine concession s'imposent. Et la, c'est le cas. J'ai donc décidé de prendre sur moi... Ou en moi, si je puis dire !

Nous venons d'investir dans un chouette thermometre... Violet... Oui parce que j'aime le violet ! Sans traitement pour ce cycle, nous pourrons ainsi avoir une petite idée des faits. J'ai trouvé un site en ligne où indiquer tous les jours la température détectée chaque matin. Au fil du cycle se dessinera une courbe qui me donnera un indice sur ma période ovulatoire.

D'une je n'y connais pas grand chose en matière de variation de température au fil du cycle, de deux je trouve moyen le fait de s'introduire dès le réveil un thermomètre dans l'arriere train.

Je me suis bien renseignée sur cette pratique et je vais donc devoir me soumettre a une seule et unique règle : m'introduire un objet de torture chaque matin dès le reveil avant même d'avoir posé un pied a terre.

Pari tenu : dès demain je me lance !

 

MOI

 

Publicité
Commentaires
M
pourquoi suis-en train de t'imaginer ???? Courage, c'est pour la bonne cause ;-)))
I
bonjour, comme le dis ma chérie, si vous avez besoin n'hésitez pas! <br /> <br /> En ce qui concerne l'ovu qui est détectée un peu après, c'est vrai MAIS si tu as une chute de température significative (si tu as des cycles réguliers : entre j12- j17), et que dès le lendemain ça remonte considérablement, tu peux déjà être quasi certaine que tu as ovulé (ou en cours)... Nous on se base sur des insés à j 12-15-17-19 généralement puisque j'ovule entre j15 et j17 logiquement.<br /> Pour vous, votre parcours belge, je ne sais pas trop comment ça fonctionne... <br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bonne chance, bon courage, parce que c'est dur à vivre psychologiquement...
J
Si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas, ma cherie et moi on est des pros des courbes maintenant ;)
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité