Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
5 novembre 2011

Un signe ?

Pendant les 15 jours qui suivent l'insémination, nous passons l'étape obligatoire du "psychotage".

Comme dit dans le paragraphe précèdent : le corps se transforme sous l'action des hormones. Et c'est pas sympa ce truc là. Nous essayons de faire un bébé, nous venons de nous faire inséminer, et les hormones me foutent la nausée ! Incroyable, j'ai le bidou tout gonflé, les seins qui poussent, les reins qui tirent... Pire, je suis fatiguée !

Oui, MAIS, faut il y voir un signe ? Heureusement, nous, nous savons que non. Mais au fond de notre tete, bien au fond, on n'oublie pas que peut etre... n'y aurait il pas un petit clandestin caché la dessous ? On sait aussi qu'a ce stade c'est trop tot pour espérer ressentir quoique se soit.

Moi je me sens vide. Il y aurait pourtant bien des signes qui  pourraient faire que celle ci soit la bonne... Mais doit on voir des signes partout ?

2 c'est notre chiffre, il y avait 2 follicules... C'est un signe. La bas, c'est un medecin que nous connaissions bien qui nous a fait l'insémination... C'est un signe ? Aujourdhui une vente privée pour un grand magasin de bébé, c'est un signe... Hier une dizaine de femme enceinte croisées au centre ville... c'est un signe.

Et demain ?

Demain je serais fatiguée d'y avoir trop pensé parceque au fond de moi je connais deja la verité. J'aimerais tant y croire encore. ELLE s'est déjà positionneé. ELLE part du principe qu'il faut se blinder. Au pire, elle ne sera pas déçue, Au mieux, elle ne s'y attendra pas. Devrais je adopter cette attitude ? Je sais que la chute sera rude si je ne m'y prepare pas. En meme temps je suis la mieux placée pour sentir ce qui ne se passe pas a l'interieur de moi. Je n'y crois pas. Et pourtant je devrais. Si ce petit bout de nous ne se sent pas attendu, voudra t il seulement s'accrocher ? A l'heure du verdict, vais je culpabiliser de ne pas y avoir assez cru ? Et pourtant ce petit bout de nous est tellement voulu... Mais comment expliquer à l'extérieur ce qui se passe a l'interieur quand soit même on ne sait pas ?

Alors, malgré les signes... Qui souvent trompent... Nous pratiquons l'auto-protection pour éviter l'auto-destruction.

 

MOI

 

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue dans le monde du psychotage! Je suis dans le même état que toi, et effectivement, nos vies sont réglées en quinzaines, et en attente...<br /> L'attente, horrible attente, à se demander si notre corps réagit ou non?<br /> Pour nous, ça va faire un an qu'on essaie, grâce à l'insémination artisanale... un an sans succès, c'est dur les échecs, ça fait mal...mais on y croit et on attend...<br /> <br /> Les femmes enceintes, bizarrement, depuis qu'on est en essais, elles pullulent de partout, c'est dingue!<br /> La France, la Lorraine est en train de se repeupler, à n'en pas douter..espérons que nos petits bouts de chou soient les prochains à agrandir la liste.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de courage, beaucoup de bonheur...
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité