Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
3 novembre 2011

Une rentrée ratée ! ! !

Il parait qu'aujourd'hui c'est la rentrée... Il parait ! ELLE me l'a dit ce matin en rentrant du boulot, à la télé, ils l'ont confirmé.

Trop de chose a penser ou pas assez  organisées ? Quoiqu'il en soit, nous avons raté la rentrée !

Personnellement j'étais persuadée que la rentrée était le 7 novembre. J'avais même tout prévu : Krapulette, et son gâteau pour souffler sa quatrième bougie !

Évidemment, nous croyant encore en vacance, je ne l'avais pas inscrite en garderie. Pour aujourd'hui, ce "manquement" n'aura pas poser problème, je suis en congé, hors pour demain... Ba demain c'est Mam' qui s'y colle. Et on pensera bien a ELLE qui sortira tout juste de nuit.

Quant a Krapulette, elle fera effectivement sa rentrée le 7 !

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité