Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
24 septembre 2011

En toute intimité...

C'était ce que nous avions voulu, c'est exactement ce que nous avons eu !

En famille, entre amis, des invités triés sur le volet, des êtres si chers a nos yeux. Un lieu symbolique, un diner en tout simplicité dans un cadre a notre image. Chaleureux et glamour a la fois...

seezat(10)

Officiellement le 22, officieusement le 24, aujourd'hui nous nous sommes unies en présence de nos familles. Un moment inoubliable, une journée incomparable. Bien plus a la hauteur qu'on ne l'aurait espéré. Le soleil a brillé... En référence peut être au petit nom qu'ELLE me donnait...

. . . MoN SoLeiL . . .

Aujourd'hui nos coeurs rayonnent de bonheur, et c'est tout notre être qui resplendit de joie.

photo(4)

 

Merci a vous tous qui avez partagé cette jolie journée... Chacun de vous, par vos gestes, vos sourires et vos mots avez brillé à nos cotés. Tant d'émotions a jamais gravées.

 

ELLE & MOI

 

Publicité
Commentaires
L
Un merveilleux moment....
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité