Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
16 juillet 2011

INTOX !

J'ai d'abord cru au mal des transports ! Il faut dire que depuis mardi nous étions tout le temps en vadrouille. Déjà ce jour là sur la route je sentais que tout n'était pas net la dedans. Depuis mes 12 ans que je n'avais pas été malade en voiture. . . C'était bizarre. . . Arrivée chez jolie maman, les tracas digestifs avaient bien du mal a se tasser. Le repas du soir -non digéré- avait fini sa course le lendemain matin dans les toilettes. Après cela, il semblait que je reprenais forme.

Puis direction la belgique. La tout va bien, je me dis que je ne suis finalement pas sujet au mal des transports, je mets l'episode de la veille sur l'état de stress. . . Sauf que cette fois c'est moi qui conduit et forcement, concentrée sur la route, je n'ai pas le temps de penser a autre chose. Mauvaise donne ! 

Le retour lui aussi semble bien se passer, avec une fin de trajet peut etre un peu plus difficile qu'au début mais rien d'alarmant.

Parlons plutôt du retour a la maison : Fatigue, nausées, vomissement et tête qui tourne en permanence ! 3 jours que je vomis sans même manger. Et pourtant j'ai faim ! Je n'ai mal nul part. Rien n'explique donc cela ! J'ai tenu 3 jours comme ça et hier après midi, au travail, en plein service. Le coup de massue. Je craque. Je n'en peux plus de ce manège enchanté dans lequel je plane depuis tout ce temps. Petit malaise. Petite tension. Une collègue me dépose a la maison. Je file chez le toubib. Évidemment super docteur fait le pont du 14 juillet. Il est bien gentil d'avoir laissé un "mot" aux intéressés indiquant de se rendre chez son confrère.

Disciplinée et attentive au parcours coordonné de la sécurité sociale, je m'applique et je me rends chez le fameux confrere. . . Que je ne connais pas !

Il m'ausculte. A premiere vu il penserait a une intoxication alimentaire. Il me prescrit les analyses de sang que je viens de faire ce matin. . . Incapable d'aller travailler il me met en arret !

Ce matin j'ai le mal de mer. Après ELLE et la gastrostress c'est MOI en mode sous marin ! La nuit je dors sur un matelas a eau qui fait des vagues, le jours je plane a 3000 ! Et quand je compte les jours derrière moi je n'arrive pas a imaginer qu'un jour ça puisse s'ameliorer !

 

MOI


Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité