Chose promise, chose due !

Krapulette rentre demain de chez son "papa". Elle nous manque beaucoup. Mais pendant son absence nous avons trouvé de quoi occuper notre temps "libre". . . Bien que le planning de la semaine passée fut plus que surchargé !

Petite explication : Ce printemps nous lui avions déjà acheté un lit surélevé pour remplacer le moyen lit -celui juste après le petit lit- qui s'avérait trop juste pour la grande fille qu'elle devenait. Un grand lit de princesse disait elle. . . Avec une echelle pour grimper -elle adore- et tout et tout. . . Au fur et a mesure du temps, la chambre de princesse se transformant en salle de jeu, il a fallu mettre le "ola" et exiger du rangement. Sauf que. . . Nous avions beau ranger, la chambre n'etant pas très fonctionnelle, le bazar régnait.

C'est comme çela que nous vint l'idée du lit cabane ! ! ! Un rideau en guise de cache misère, Krapulette pourra y ranger tous ses jouets, ainsi la chambre donnera toujours l'impression d'être nette.

Un peu d'huile de coude, de la couture, 2 - 3 achats chez Ik*a et voici le résultat :

 

 CIMG0478CIMG0479 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas mal non ?

 

 


J'adore l'effet que donne la feuille au dessus du lit. . .

Sure que Krapulette y fera de doux rêves. . .

 

 Nous avons hâte de voir ses yeux émerveillés quand elle découvrira sa nouvelle chambre. La question du jour est : combien de temps pensez vous que la chambre restera rangée ?

 

ELLE & MOI