Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
2 juillet 2011

La der des der !

Dernier jour d'école pour Krapulette. Dernier réveil difficile de l'année ! Dernier petit goûter placé amoureusement dans sa boite, Sac a dos sur le dos... Dernier trajet de l'année  a marcher main dans la main, a 2 ou a 3 quand Mam' est là, dernier passage sur les traits blanc -parcequ' il faut toujours traverser sur les traits-  et dernier bonjour au policier qui  fait la circulation devant l'ecole.

Dernière arrivée en salle de classe numéro 2 et dernier calin de "petit" a maîtresse M. Dommage, elle était trop gentille ! Dernière récréation avec les copains, derniers dessins de classe, dernier... dernier... dernier...

 

C'est avec un brin de nostalgie que nous avons accompagné Emma a l'école se matin. Et pour remercier l'adorable maîtresse qui ne reprendra pas ses fonctions l'année prochaine, petit cadeau de fin d'année oblige, elle a été très émue du geste. Dernier au revoir de "petit". . . Et dans 2 mois premier bonjour de "moyen" !

 

56291660vacances-jpg

 

 

MOI

 

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité