Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
30 juin 2011

Suivez le rythme !

Le 6 Aout 2010, ELLE me demandait ma main...

                                                  Le 22 Septembre 2011, je lui dirais OUI !

 

Bien décidées a ce que CE JOUR soit NOTRE JOUR, consciencieusement nous avons déja : 

 

Choisi la bague de fiançailles, notre "bague d'Amoureuse" que nous portons deja depuis un moment


Annoncé a nos familles notre future union


Établi un budget -serré-


Dressé une première liste d'invités : 25 personnes qui nous sont chères


Pris rendez vous au tribunal d'instance  le 22 septembre a 15H


Choisi la date de notre fête : le 24 septembre


Réservé le lieu de la réception, ce qui n'était d'aillleurs pas une mince affaire ! ! !


Fabriqué de nos 4 mains de joli faire-part dont nous sommes plutot fières du résultat... Et dans un même temps nous les avons même posté

Plannifier le voyage de pacs, Paris Oh Paris !

Reservé notre chambre de nuit de Pacs

 

 

 

Il ne nous reste plus qu'a :


Choisir nos tenues pour la soirée. . . Une bonne moitié de faite pour chacune : J'ai trouvé MA robe, et ELLE son pantalon

Finaliser les menus

Choisir les décorations de table

Confectionner les petits cadeaux des invités

Faire graver nos bagues d'Amoureuses, une phrase ou une date ?

Et enfin. . . Etablir notre contrat de PACS ! ! !

 

pacs4_0

ELLE & MOI

 


Publicité
Commentaires
L
génial !<br /> biz
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité