Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
8 décembre 2010

Bébé mode d'emploi

J'entends d'ici ce que vous pensez tout bas. . . Non, nous ne sommes pas en attente d'un mini-nous, Non nous n'avons pas perdu le mode d'emploi, et Non, nous ne lançons pas un appel à celui qui voudra nous donner la clé du coffre à bébés. Celle là on sait bien où elle est ^^.
En faite, il s'agit simplement du dernier film que nous sommes allées voir au cinéma. C'était ce matin après avoir déposé bébé Emma chez sa mamie granule.

Ça faisait bien 6 mois que nous n'avions pas fréquenté une salle de ciné, et pour tout vous dire nous avions encore quelque part, rangés dans un tiroir 2 tickets qui devaient dater de cet été.
Le film dure 2h et en général j'ai tendance a trouver le temps long si bien que passer 1h, si l'action n'y est pas, soit je m'endors, soit je ne tiens pas en place. Là je dois bien avouer que j'étais trop occupée a pleurer pour regarder ma montre. 
C'est l'histoire de Holly -Katherine Heigl- et Messer -Josh Duhamel- 2 individus que tout oppose. Leurs amis communs, parents de la petite Sophie, leurs organisent 3 ans au paravent, un rencart qui s'avère désastreux. Au 1 an de la petite Sophie, les parents décèdent dans un accident de voiture, laissant la tutelle de leur progéniture a nos 2 compères. La vie doit alors s'organiser autour de cette petite fille. . . Comment vont ils gérer leurs différences. . . Je m'arrête là, pour la suite vous savez où aller.

Une comédie dramatique classique mais touchante, capable par moment de vous tirer une petite larme, avec beaucoup d'humour.
Bref, un beau message, un film comme j'aime !



ELLE & MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité