Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
7 décembre 2010

Vive le vent, vive le vent. . .

Vive le vent d'hiver. . .

Il pleut, sa mouille, c'est la fête à la grenouille.

La neige s'est arrêtée de tomber sur nos plaines alsaciennes, et a fait place à la brouillasse. La météo ne nous laisse pas espérer un temps plus clément pour le week end à venir. A notre grand désespoir car nous avons prévu de recevoir des amis. Vous savez la fameuse copine rencontrée en Tunisie. Hé ben faire 700km pour voir Strasbourg sous la pluie c'est vraiment dommage. Nous avons tant de chose a leur montrer. Allons, allons, Po-Si-Ti-Vons ! Je donne 3 jours à Dame Météo pour nous épater. Si ça ce n'est pas positiver ?!

En tout cas, pour affronter le froid, nous sommes parée ! Enfin nous peut être pas, mais une chose est sûre, cette année Krapulette ne se gèlera pas en accompagnant ses mamans dans leurs aventures givresques. Plus petite elle était encore facile à emmitoufler dans une bonne grosse couverture en polaire, mais maintenant qu'elle a 3 ans, maintenant que c'est une GRANDE et que c'est ELLE QUI DECIDE -enfin c'est ce qu'elle croit- elle a tendance a refuser tout emballage, même en polaire écologique ! Pas compliquée mini pouce ! Aloooooooooooooooooors, pas folles les guêpes, nous avons investi -mieux vaut tard que jamais- dans une. . .  tintintin. . . CHANCELIERE. Quesako ? Une chancelière, vous savez ce genre de sac de couchage en polaire lui aussi, imperméable. L'astuce c'est que comme elle se fixe aux sangles de la poussette, Krapulette devra chercher longtemps l'issue de secours avant de s'évader ;)

Démonstration en image :


PC070547          PC070548



Voila donc la trouvaille du jour. Depuis le temps qu'on en cherchait, ça y est, on l'a trouvé ! Et à moindre prix, ce qui ne gâche rien. Fière de la bonne affaire, ne perdant pas une seconde, je me suis lancée dans un grand nettoyage décapage de poussette. Et voila le carrosse de ma princesse fin prêt pour affronter un hiver déjà bien installé.

MOI


Publicité
Commentaires
G
Trop top les filles, ah elle n'aura plus ses petits pieds gelés ma douce, vous êtes vraiment les meilleures
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité