Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
6 décembre 2010

MoN BeAu SaPiN !

MoN BeAu SaPiN, rOi DeS FoReTs. . . Que Tu Es Beau dans mOn salon ! ! !

Bien que je n'ai plus de voix -la bronchite ayant encore fait des ravages- je suis d'humeur entrainante ce soir. Qu'il est beau ce sapin fraichement décoré de nos 6 petites mains que je ne cesse d'admirer depuis mon canapé.

Aujourd'hui nous avons dignement fêté Nicolas -Sarkosy si tu nous lis- l'ami du grand barbu que notre Krapulette attend depuis longtemps.
Pour ce faire, et pour la faire patienter de l'arrivée de papa Noël, Saint Nicolas le fameux, avait pris la peine de déposer dans sa chaussure 2-3 pièces en chocolat et une petite orange. C'est toute étonnée qu'elle a découvert la surprise quelques minutes avant de décoller pour l'école. . . D'ailleurs là bas aussi Nicolas s'est autorisé un petit détour.

Nous sommes toutes les 3 joyeusement allées travailler, et a notre retour, comme a chaque 6 du mois de décembre, nous avons déballé notre sapin qui prenait froid depuis la veille sur la terrasse. Un joyeux bazar a pris vie dans le salon, et voila notre roi des forets magnifiquement décoré, qui trône au milieu de la salle a manger.



sap1n


MOI



Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité