Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
29 août 2010

ELLE, c'est moi !

ELLE c'est moi. Au bout de 8 posts, il faut quand même que je me décide à en écrire un, qu'en pensez-vous ?
Et ceci est loin d'être évident, une première pour moi...

Que dire, que raconter ? Telle est la question...


Ma tendre moitié résume assez bien nos derniers événements. Surtout ma demande... A moi de partager avec vous ce jour si magique.

Avant de se laisser aller à ses envies, il faut se poser, se ressourcer, réfléchir a qui nous sommes, et à ce que l'on désire. Une légère remise en question pour être sure de soi. Je ne veux qu'être la femme d'une seule femme, je veux qu'une femme pour mienne.
Ce n'est pas faute d' y avoir déjà pensé, rêvé, imaginé sans avoir trouvé celle qui me donnerait des ailes et l'envie. Elle est apparue sans un bruit, sans un mot, sans aucune intention au départ et pourtant, d'un rien, elle a chamboulé mon existence, fais exploser ma vie, pour simplement faire rayonner notre vie.

Comme une évidence, j'ai su, ressenti que c'était "elle" mon élue.

Alors je me suis lancée, en secret, j'ai préparé,téléphoné,réservé pour que tout soit parfait et unique, ce jour tant désiré. Avec appréhension, pression, et encore plus de passion, je lui ai demandé sa main.

Nous 2, c'est pour la vie, réunies... Avec hâte et envie...

Je suis une femme heureuse, comblée, grâce à toi. Une "mam", grâce à elle.

Une jolie et merveilleuse famille qui ne demande qu'à vivre. Je ne pouvais espérer mieux puisqu'aujourd'hui j'ai tout !


ELLE


Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité