Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
26 août 2010

Le secret

20 jours se sont écoulés depuis cette Fameuse soirée. 20 longs jours et 20 longues nuits où même dans mes rêves les plus fous, je me dois encore de tenir ma langue. Savez vous quelle frustration c'est de ne pouvoir laisser éclater sa joie, crier son bonheur, ou simplement commencer à organiser l'évènement ?

Et bien Nous si ! ! ! Et Dieu que c'est difficile.


D'ailleurs, nous rentrons tout juste d'un petit week-end chez "beau papa" et "jolie maman", et il m'est arrivé souvent, qu'au détour d'une conversation, je dus tourner 7 fois -sinon plus- ma langue dans ma bouche afin de ne pas cracher le morceau.

Nous n'attendons pas le bon moment pour l'annoncer, car il n'y a jamais de meilleur moment, non, simplement nous pensons que dans la tête de nos parents les choses risqueraient de se mélanger. Nous savons aussi qu'ils seront très heureux de l'apprendre, si les conditions sont bien réunies.
Disons que vers le mois d'Octobre, les divers dossiers en cours -notamment mon divorce- seront clos, et il sera alors temps d'annoncer l'union prochaine de la petite dernière à "jolie maman" et "beau papa".

De mon coté, les relations parents/enfants n'étant pas toujours simples, j'ai hâte de connaitre leur avis sur la question. . . qui ne se pose plus d'ailleurs.

Du reste, il n'y aura pas d'annonce officielle, le bouche à oreille fonctionnant très bien par ici, ça nous économisera au moins quelques timbres et quelques textos.

ELLE et MOI travaillons ensemble, et de ce fait avons en gros les mêmes collègues. Et là aussi, et comme partout, il y a les bons, et les mauvais.
Les bons sont ceux que l'on invite de temps en temps, avec qui nous passons toujours d'excellents moments, et en général, eux, se gardent bien de dévoiler notre vie privée.
Les mauvais, vous les connaissez, se sont ceux qui le matin vous font de beaux sourires et qui après vous crachent dessus. Ils aiment les ragots et ils leurs en faut toujours plus. Et comme nous avons eu la merveilleuse idée de travailler en milieu hospitalier, les nouvelles vont toujours plus vite que nous.


Mais le secret sera bientôt levé, il ne nous reste plus qu'à patienter !





MOI




Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité