Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
15 août 2010

Un détail de taille !

Je vous parlais de NOUS;
Mais je ne vous ai pas encore parlé d'elle. . . NON, pas ELLE, juste "elle"

Une véritable tornade dans notre vie, une petite Krapulette de 2 ans et demi. Une nénéte pleine de vie. . . Un peu trop parfois !


C'est notre petite puce d'Amour. Elle n'est pas toujours sage comme une image, et nous sommes loin d'être des mamanS parfaites, mais chaque jour, on tente de faire de notre mieux, en composant avec tout ce (et tous ceux ?) qui nous entourent.

Elle s'appelle Emma, elle a 2 mamanS et 1 papa. Elle est le fruit d'une "erreur de parcours". Sans trop entrer dans les détails, disons simplement, qu'avant de rencontrer ma moitié, j'avais un besoin viscéral d'enfanter. . . Au point de me marier !
La suite, n'est pas difficile à deviner.



MOI


Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité