Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
11 août 2010

Souvenirs, souvenirs. . .


Il y a 1 an, lorsque nos regards se sont croisés pour la toute première fois, il était encore impensable d'oser croire au bonheur que nous vivons aujourd'hui. Genre, l'histoire impossible!

ELLE était en couple. . . MOI aussi. . . Mais nos vies n'étaient pas celles que l'on espérait. . .


En faite l'histoire est compliquée, mais en y réfléchissant bien, NOUS 2 c'était tellement évident que les choses se sont faites naturellement.

On croirait lire un roman de je ne sais qui, écrit je ne sais quand, mais la réalité est bien celle ci: 


C'était en mars 2009; Nous travaillions au même endroit. Il nous arrivait de nous croiser parfois, mais sans jamais vraiment se parler. Il faut dire que nos échanges étaient plutôt froids, je pourrais même dire glacials des fois ! En vérité, ELLE aurait pu me fusiller, que ses yeux la trahissait !

Mais ELLE était jolie, et touchante surtout. ELLE vivait une période difficile avec sa compagne de l'époque, et je dois avouer que même si je n'adhérais pas à tout ce qu'elle me racontait de sa vie passée, j'avais juste envie de l'entendre se confier. De mon coté, ce n'était pas beaucoup plus rose : Mariée (et oui ;) ) à un homme des plus mauvais, je me rendais compte que je m'étais trompée d'identité. Femme bafouée, je n'osais jamais trop m'étaler. Mais au fil de nos discutions,  à mon tour je lui confiais et très vite nos 2 vies  nous ont rapproché. . . .

Si bien rapprochées que nous voila 1 an après. . .

 

ELLE, a 28 ans, a déjà bien vécu, et a envie maintenant de se poser, de fonder sa petite famille.

MOI, 24 ans, aujourd'hui les pieds sur terre et la tête dans les nuages. . . Simplement parce qu'ELLE m'a choisi ! ! !



MOI


Publicité
Commentaires
M
que du bonheur à vous deux !
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité