Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
30 mai 2012

Le 1er jour du 7ème mois... Avec toi !

Chaque jour qui passe est un jour de gagné. Déjà 2 semaines que je suis surveillée de près. Mes journées sont rythmées par la visite quotidienne des différentes sage femmes et les tracés du monitoring s'embelissent jours après jours. Le traitement suit son cours. Dite "au repos" j'avoue que je ne suis pas toujours sage comme une image mais j'adapte mes journées en fonction de mon état. Je m'autorise aussi parfois quelques petits interdits...

Sans ELLE les journées sont longues.

Avec ELLE le temps passe plus vite.

Limitée dans mes trajets, Krapulette n'a pas encore revu les bancs de l'école depuis mon retour a la maison. Elle compte les jours avant d'y retourner, la semaine prochaine.

Chaque jour qui passe est donc un jour de gagné... Et c'est comme cela que tranquillement arrive le 1er jour du 7eme mois...

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité