Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
13 mars 2012

Je sais qui tu es !

Je le sentais. Je l'aurais parié ! Depuis le premier jour, c'est comme si je le savais !

Ton identité, depuis le début, je la connaissais.

Si cette IAD a fonctionné, ce n'est que parce que c'est toi qui devait grandir au creux de moi.

Le jour du départ, claquant la porte de l'appartement, je l'ai regardé ELLE, ma jolie moitié, et je lui ai dit, la fixant droit dans les yeux : "tu verras, c'est celle là, et ton bébé, tu l'auras !". ELLE a toujours eu une petite préférence. Disant parfois en rigolant, que si bébé n'était pas celui désiré elle pourrait de ce pas s'en aller. Mon ange, maintenant soit rassurée, la vie peut continuer.

Biensur, elle aurait pris l'autre sexe volontiers, après tant de galère, nul n'a le droit d'etre capricieuse.

Quoi qu'il en soit, je le savais. Le pouvoir de séduction de ma moitié est tellement puissant, qu'elle a même réussi a faire craquer un petit nageur parmi les milliers injectés. Et pile celui désiré !

Une chance sur deux vous nous direz. J'en étais tellement persuadée que nous aurions pu attendre les quelques mois restant avant de découvrir le résultat du loto. Mais c'est un pari risqué et ma moitié etait bien trop pressée. Alors nous avons profité de la bonté de "ma reine" et nous sommes allées le chercher... Le sexe de bébé ;)

Évidemment ce petit contrôle n'aura fait que confirmer ce que je savais !

Dans quelques mois nous lèverons le secret. En tout cas, nous maintenant, on sait... Et chérie de moi est restée !

 

MOI

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité