Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
15 février 2012

Assistante Maternelle Agrée

Nous n'avons pas eu a chercher longtemps celle qui nous gardera Krapulette dans sa dernière année scolaire. Rappelez vous notre rendez vous au Relais Assistante Maternelle. Nous y étions sorties avec la promesse qu'une Assistante Maternelle allait nous rappeler pour nous proposer ses services. 1 mois 1/2 plus tard nous n'avions toujours pas de nouvelle. Puisque nous ne sommes jamais mieux servies que par soit même, et ayant déjà une petite idée derrière la tête, nous avons pris les choses en mains. La liste des assistantes du quartier, des vues sur une dame un peu plus haut dans la rue, un coup de fil, et un rendez vous plus tard, nous voila quasi prêtes a signer avec elle.

Nous nous sommes entretenues presque 3 heures cet après midi, chez elle, en présence de ses enfants. Elle est jeune, un an de plus que MOI, mais elle a l'air de savoir ce qu'elle fait. Ce n'est pas son premier agrément, elle a des principes auxquels nous adhérons a 100 %. Repas, punition, rythme de l'enfant, tout semble être en adéquation. Notre situation familiale n'a pas l'air d'avoir été un obstacle. Elle a une place pour Emma a la rentrée scolaire, elle est d'accord pour nous la réserver. Son tarif est intéressant. Ses horaires aussi. Il est de coutume de visiter plusieurs personnes avant de se positionner, mais pourquoi chercher plus loin ce que l'on a devant les yeux.

Nous avons prévu un prochain rendez vous. Elle y rencontrera krapulette autour d'un goûter, si le courant passe, nous signerons le contrat de garde a se moment là, soit le 27 février.

Une épine en moins dans le pied !

 

MOI

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité