Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
26 décembre 2011

Je suis Malaaaaade...

Complétement Malaaaaaaaade !

Cette grossesse était tant désirée et tant attendue que je m'étais promis qu'une fois enceinte, JAMAIS  je ne me plaindrais de mon état. Mais mon état justement aura eu raison de ma promesse.

Aujourd'hui mes journées sont rythmées par mes allers/retours entre le canapé et les WC. A peu de chose près, je pourrais calculer le rapport entre la en mètre qui me sépare du lieu dit, et le nombre de seconde que je mets a les parcourir. Jamais je n'avais pu observer ma cuvette de si près. Ca vaut le coup d'oeil !

Pour le coup je suis fatiguée ! A peine ma 4ème semaine de grossesse engagée que deja numérobis m'en fait baver. Krapulette aussi d'ailleurs m'avait donné un leger apercu "des nausées et vomissements de la grossesse" -les professionnels de la santé appellent cela comme ça NVG-  mais plus tard. A 8semaines, ce qui m'avait valut a l'époque une petite hospitalisation de routine.

Pour numérobis c'est différent. Les odeurs... Le gout... Les envies... TOUT me retourne l'estomac. C'est simple, si je ne mange pas je suis mal. Et si je mange, je vomis, et je suis encore plus mal ! Et avec ça ? J'ai pourtant tout essayer : les traitements, l'homéopathie, le soda, l'eau gazeuse, les biscuits secs au bord du lit... TOUT mais RIEN !

Chériedemoi a une patience d'ange : Si un coup je pense avoir une envie, ELLE saute dans ses baskets, enfourche son balai magique, et revient avec l'objet de l'envie... Qui n'en n'ai plus une finalement... Oups !

Je dors, je dors, je dors... Et je suis fatiguée !

Demain il faut reprendre le boulot, prendre son courage a deux mains et attaquer avec son plus beau sourire... Cher Lecteur, si tu as la recette du sourire magique, envoi ;)

 

MOI

 

Publicité
Commentaires
L
et bien je te souhaite du courage, c'est certain que même si on est ravie, les ptits-soucis du début sont une sacrée plaie ! pas de remède si ce n'est une potion miracle que m'avait prescrit la pharmacienne, homéopathique et qui calmait les nausées. efficace et sans danger pour bébé. <br /> <br /> bien du courage pour la reprise du travail en tout cas !! <br /> <br /> et bon réveillon,<br /> <br /> :-)
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité