Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
7 décembre 2011

Donnez moi du rêve !

Température haute + pressentiment = Envie d'y croire encore !

J'essais de ne pas trop m'analyser depuis le retour de Belgique. C'est dur, parcequ'on aurait envie de tout voir changer d'un coup. Comme si la poitrine allée gonfler du jour au lendemain ou les nausées se pointer dès le matin prochain. Pour l'instant, a part les symptomes annonciateurs de regles... Rien... Alors pourquoi j'y crois MOI ?

Heureusement pour pallier au psychotage il y a le boulot. Ca vide le corps et l'esprit !

Mais il y a des signes qui ne trompent pas. On ne voudrait pas les voir, mais nous n'avons pas le choix. Tous les matins j'y ai droit et tous les matins, il me donne envie d'y croire encore.

A J10, pour la 3 eme fois de suite, ma température est HAUTE ! 37.1 exactement. Mon super outil informatique qui marche du tonnerre et qui avait su distinguer l'ovulation, nous indique bien 2 plateaux. Le premier BAS, avant les règles. Le deuxieme HAUT depuis l'ovulation. En gros, la courbe est belle, tous les espoirs sont permis !

 

MOI

 

Publicité
Commentaires
L
si ça peut vous donner de l'espoir, je n'ai eu aucun symptôme jusqu'au jour J, lors de notre 3e IA et c'était la bonne !! je vous le souhaite, c'est vrai l'attente parait longue mais les 5 jours seront vite passés,, :-))
I
A 10 dpo la température haute est une bonne chose! <br /> Mais bon, je ne voudrais pas anéantir tous vos espoirs, mais parfois jusqu'à 16dpo le cycle dernier, j'avais une jolie température, et puis.... claque dans la tronche!<br /> Ce n'est pas ce que je vous souhaite, pas du tout, du tout! <br /> Guette tes nénés, peut être vont ils gonfler, peut être tu vas voir apparaître de jolies veines bleues... <br /> Bon courage dans cette attente, verdict dans 5 jour si je comprends bien! des bisous
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité