Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
29 novembre 2011

Qui lu cru lustucru ?!

Supergygy l'avait bien dit !

Nous y sommes... A quelques heures du départ !!!

Le sac est pret, il attend dans l'entrée. Krapulette est lavée, elle a bien mangé. Lovée dans son petit lit, elle cherche le sommeil.  Elle aussi sent bien qu'il se passe quelque chose. Elle est pleine de question ce soir. Dans quelques heures nous prendrons la route. Nous la déposerons a mi chemin, chez papy tic et mamie gigi. Quelques heures de sommeil nous séparent encore de ce petit bout de nous.

MOI, au milieu du salon, je tente d'apaiser l'excitation. Je claviote, en l'attendant ELLE.

ELLE me manque.

Ce départ j'en ai tellement rêvé, ce soir il devient réalité !

Supergygy l'a dit ! Demain, nous faisons un bébé...

 

MOI

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Nous on attends bien sagement à la maison et nous gardons avec une infinie tendresse notre petite Krapulette<br /> je souhaite que ce voyage avec le soleil en prime soit l'aboutissement de ce projet si chers à nos coeurs..<br /> Tout mon amour de Mamy vous accompagne
L
un beau voyage et un bonne nouvelle à venir je vous le souhaite :-))
I
On croise bien les doigts pour vous! <br /> Faîtes bonne route et faîtes nous un magnifique petit bébé !
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité