Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
12 novembre 2011

Négatif !

Inférieur à 1. Nous l'avons lu a l'instant. Nous le savions déja mais la prise de sang de ce matin nous l'aura confirmé : Cet essai est négatif ! Numérobis ne naitra pas dans 9 mois ! Plus la peine de rever, c'est ferme et definitif. La pilule est difficile a avaler...

Le temps de reprendre ses esprits et d'envisager la suite...

 

ELLE & MOI

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité