Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
28 octobre 2011

Faux départ !

Nous avions pourtant tout organisé. Naïvement. Ou trop rapidement peut être ! Nous avions pris congés ce jour... Et puis le lundi qui suis aussi. Nous ne travaillions pas ce week end là !

Un week end de 4 jours spécialement dédié a ce petit bout de NOUS.

Ca devait fonctionné, ça ne pouvait pas se passer autrement. En aucun cas nous ne pensions aller chez supergygy, pour en repartir bredouille.

Et pourtant. Aujourd'hui c'était J10. Chez nous J10 signifie, premier contrôle des follicules et du taux d'hormone. Ces deux là, si ils sont de notre coté, ils nous feront partir précipitamment, direction la Belgique, là où la délivrance des millions de zozos nous est autorisée.

On avait pourtant tout calculé !

 Ce matin supergygy était confiante, pour elle, comme pour nous, le moment était arrivé, c'est l'instant T, demain il sera trop tard. Nous étions si excitées. Mais en un coup de fil, la clinique belge à cassé tous nos espoirs... Nous ne partirons pas ce soir... L'insémination ne sera pas demain.

Revenez Lundi... On en reparlera !

 

MOI

 

 

 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité