Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
18 septembre 2011

Le cheesecake.

... Made in Krapulette.

Une fois n'est pas coutume : Dimanche pluvieux, dimanche "culineux".

Krapulette et MOI avons une passion commune : les gâteaux. Certes nous repondrons toujours présentes quand il s'agira de déguster sucré, mais nous ne rechignons pas devant la tache non plus. Nous partageons donc le plaisir de cuisiner. J'avais envie d'un cheesecake,ça tombe bien, j'ai du fromage blanc a date urgente dans le frigo. Cette apres midi c 'est Krapulette qui s'y colle. Oui mais... Un cheesecake, je n'en ai jamais fait !

 

Le cheesecake selon Emma :


1) Prendre le temps de choisir une bonne recette

CIMG1125

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca y est, se sera celle là !

CIMG1126

 

2) Réunir tous les ingrédients

CIMG1128

 

3) On mixe, On pèse

CIMG1129 CIMG1134

 

4) On admire, on met au frais

CIMG1140

 

5) Et on se régale ! ! !

CIMG1142

 

KRAPULETTE & MOI

Publicité
Commentaires
M
mummmmm, ça donne envie...
L
miam ! ils ont l'air trop bon !
L
Mmmmmmhh ça donne envie tout ça ;-) en tout cas qu'est ce quelle grandis cette krapulette !!!! Vivement samedi, trop hâte de vous revoir toutes les trois :)) gros bisous
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité