Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle 100 % Filles !
Dans ma bulle 100 % Filles !
Archives
8 juillet 2011

Histoire de père !

Petit coup au moral en passant la fermeture éclair du sac de voyage de krapulette. 5 culottes, 4 paires de chaussettes, 3 robes, 4 tee shirts, 2 pantalons. . . Un billet de train. . . 6 heures de route et demain mon bébé sera chez son papa pour y passer la semaine.

DUR !

Et là, je me dis que je suis certaine d'une chose : Merci l'IAD ! Numérobis n'aura JAMAIS a subir ce déchirement qu'est la séparation sur un quai de gare !

Trop dur de penser que nous ne nous verrons pas pendant 8 jours... encore plus difficile... penser que nous ne serons pas là pendant 8 nuits ! Trop dur de penser que MA Krapulette d'Amour passera ces 8 prochains jours avec LUI, celui qu'elle ne connait pas. Celui qui décide de la prendre quand ca lui chante sans même se demander si NOUS, ses mamans, avions une quelconque envie de partager quelque chose avec NOTRE Fille. LUI qu'elle n'a vu que 3 fois en 2 ans. LUI qui ne l'appel jamais pour lui dire des mots doux. LUI qui ne me demande jamais de ses nouvelles. LUI qui n'est pas là quand elle se reveille la nuit ou quand elle est malade. LUI qui ne lui fait jamais de cadeaux !

Et la distance n'excuse pas tout !

Car c'est ce même LUI qui la reclame pour la fête des pères, qui la voudrait pour feter Noel, qui se sert de la pension pour obtenir de moi TOUT ce qu'il veut !

Oui je sais, Emma est aussi sa fille. Il est son parent au même titre que moi. . . Mais seulement aux yeux de la loi ! 

Mais c'est quoi exactement un parent ?

Depuis longtemps je sais que son deuxième parent c'est ELLE, ma moitié, sa Mam'... Et aujourdhui plus que jamais, en écrivant ceci je veux la remercier ELLE d'être toujours là pour elle... pour NOUS !

 

 

MOI

 

 

Publicité
Commentaires
G
Quel bel hommage à celle qui partage ta vie jolie MOI
Dans ma bulle 100 % Filles !
  • 100 % filles. . . c'est juste la vie de notre petite famille. Une jolie histoire racontée avec un brin de poésie et une touche de folie. Le récit de 3 filles, unies pour former une famille. Et si l'histoire commençait ici. . .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité